KIT ENDO ONE

F00732

PROS000329

Nouveau

SATELEC - Groupe ACTEON

En stock

Traitement, retraitement et irrigation endontique.

Le kit Endo One comprend les inserts CAP1, CAP2, CAP3, ET25, ETPR, 1 blister de 4 Irri-Safe 25-21mm, un support métallique autoclavable et une clé universelle autoclavable.

Plus de détails


693,10 €


B B

Envoyer à un ami

KIT ENDO ONE

KIT ENDO ONE

Traitement, retraitement et irrigation endontique.

Le kit Endo One comprend les inserts CAP1, CAP2, CAP3, ET25, ETPR, 1 blister de 4 Irri-Safe 25-21mm, un support métallique autoclavable et une clé universelle autoclavable.

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

En savoir plus

En savoir plus

Le Kit ENDO ONE est parfaitement indiqué pour les omnipraticiens désirant pratiquer facilement des actes courants de traitements et retraitements canalaires.

CAP1

- Mini-insert à micro-lames à la pointe non-active limitant le risque de perforation du plancher pulpaire.
- Elimination avec précision des ciments provisoires, résidus et surplombs dentinaires en respectant l’uniformité des parois de la cavité d’accès.

CAP2

- Mini-insert à micro-lames à la pointe active pour le repérage canalaire, la localisation des canaux calcifiés et pour l’accès direct au canal MV2 (second canal mésio-vestibulaire) sur molaires maxillaires et tout autre canal.
- Nettoyage du plancher pulpaire et ouverture coronaire des canaux mésiaux.

CAP3

- Mini-insert à micro-lames à l’extrémité pointue spécialement indiqué pour la localisation des entrées canalaires et l’ouverture du canal, l’élimination des calcifi cations ou du tissu dentinaire, le descellement des tenons fi brés. En raison de sa pointe particulièrement coupante, il doit être manipulé avec précaution (aides visuelles conseillées) afin d’éviter de perforer le plancher pulpaire.

ET25

- Insert en alliage Titane-Niobium.
- Utilisé dans le 1/3 coronaire moyen et dans le 1/3 apical.
- Souplesse,résistance et parfaite transmission des ultrasons dans les voies les plus délicates.
- Cet insert permet d’extraire les instruments canalaires fracturés.

ETPR

- Insert de descellement des tenons et des couronnes.
- Profilé pour une très grande efficacité ultrasonore, il permet d’un geste simple, l’extraction des éléments les plus difficiles.

IRR 25-21

- 20 ml de solution d’irrigation (NaOCl) sont injectés dans le canal au moyen d’une seringue manuelle.
- IrriSafe™ est inséré 2 mm en retrait de la longueur de travail. Il doit vibrer sans contraintes à l’intérieur de la lumière canalaire.
- Renouvellement 3 x 1 minute dans chaque canal.

Applications cliniques

Ces inserts sont idéalement adaptés pour réaliser des descellements, d’accéder à la cavité, de préparer des canaux et d’appliquer l’irrigation passive aux ultrasons.

Les inserts doivent être orientés tangentiellement à la surface à traiter. Il est essentiel de NE PAS exercer une pression latérale excessive.

Pour plus d'informations sur les inserts satelec rendez-vous sur http://www.pure-newtron.fr/

A voir aussi

Produits de la même catégorie :